Portrait d'Allen
L’histoire d’Allen et de la famille Augereau débute avant même la création du groupe Augereau Links. Après son CAP en mécanique auto, Allen travaillera pendant 2 ans en tant qu’apprenti dans un garage poids lourds situé à Antigny. A cette occasion, il rencontre pour la première fois Yves Augereau.
Quelques années plus tard, après des expériences diverses dans l’armée ou le transport d’enfants en difficulté, Allen revient à la mécanique en intégrant un point de service spécialisé dans le pneu près de Nantes.
Au détour de certains dépannages effectués pour le garage de Mouzillon Poids Lourds, Yves et Allen se recroisent et l’histoire redémarre. Allen est alors appelé par Stéphanie Augereau, fille de M. Augereau, et désormais gérante du groupe, pour intégrer ce garage en tant que mécanicien.
Deux ans plus tard au sein du garage, c’est un pari réussi pour Allen : “Je n’ai jamais vu une ambiance de travail aussi bonne qu’ici. Tout le monde s’apprécie et se fait confiance. On peut vraiment compter sur les autres”.
Et à la question, il y a-t-il une chose que tu préfères particulièrement faire à l’atelier, la réponse est évidente : “Ce que je préfère ce sont les pneus. Je suis d’ailleurs un des seuls à maîtriser pleinement ce métier que j’ai fait par le passé. Dès qu’il y a des pneus à faire, mes collègues viennent me chercher”.
Particularité à noter, Allen est aussi tatoueur amateur. Une passion qui l’anime depuis longtemps. RDV sur sa page pour découvrir ses dernières créations : https://www.facebook.com/